La tuilerie

Description de l'entreprise

La Tuillerie.png

L’histoire de La Tuilerie 1995, le commencement L'entreprise familiale naît en 1995, lorsque Guy Bourduas et Andrée Comtois ouvre la première succursale La Tuilerie, nommée à l’époque, Le marché de la tuile, à Outremont. À cette période, le magasin vend surtout des fins de lots provenant de différents distributeurs tout en commençant tranquillement l'importation de ses propres produits. Avec le temps, La Tuilerie tissera des liens privilégiés avec plusieurs fournisseurs européens afin d’offrir des produits de qualité à bas prix. La Tuilerie a maintenant grandi et pris de l’expansion avec ses 9 succursales, dont la toute dernière dans la ville de Québec.

https://www.latuilerie.com/

Produits et services

Vous retrouverez un grand choix de tuiles en inventaire à des prix très compétitifs pour vos projets autant commerciaux que résidentiels. Nous avons aussi Ôbois, notre section de plancher de bois francs, vinyles et planchers flottants qui saura vous charmer! L’équipe qui s’occupe des achats entretien de belles relations avec des fournisseurs internationaux, principalement européens, afin de vous proposer des produits tendances et de qualité, directement du fournisseur à nos succursales. Les conseillers en magasin reçoivent des formations continues afin de rester à jour sur les derniers produits tendances ainsi que les innovations techniques disponibles en succursale. Vous aurez la chance d’être accompagné avec votre client tout au long de votre projet.

 

Un beau programme d’escomptes pour les designers, vous donnant un escompte variable sur tous les produits, des échantillons gratuits ainsi qu’un service personnalisé avec Stephanie Bouchard, cheffe designer, pour toutes autres demandes. Vous pourriez être choisi(e) afin d’avoir votre affiche coup de cœur à travers nos magasins ou encore la chance de participer à notre Guide Design distribué sur notre site web et en infolettre. N’attendez plus, venez nous voir en succursale et vous constaterez par vous-même que nous sommes très attachants!

Activité virtuelle

Mercredi 23 novembre

12h - Les tendances 2023 en matière de céramique et de bois

Deux de nos experts, en design pour l'un et en bois pour l'autre, vous dévoilent les tendances actuelles et à venir. Nous discuterons ensemble des meilleures pratiques en matière de design et de technique, en plus de bien comprendre quels sont les meilleurs matériaux pour vos projets.

1 crédit de formation libre

Représentants sur place et en virtuel

Sophie Latulippe

Directrice de succursale

quebec@latuilerie.com

Pierre Joly

Responsable OBOIS

pierrejoly@latuilerie.com